Apple nous dévoile son futur iOS 7

Fans d’Apple, utilisateurs d’iPhone, cet article est fait pour vous !

Cela fait un moment que vous l’attendiez. Apple nous dévoile son futur système d’exploitation mobile : l’iOS7, qui est annoncé comme étant le plus grand changement depuis l’arrivée de l’iPhone, qui a vu le jour il y a déjà six ans. Attention, de grands changements sont prévus.

Apple nous promet que l’iOS 7 permettra une meilleure exploitation de l’affichage, ce qui donnera l’impression d’utiliser un écran plus grand. L’interface a été modernisée et épurée, et on nous promet un flat design. Pour le côté pratique, sachez que les notifications seront accessibles depuis l’écran de veille.

Apple

Mais le gros plus est sans doute le centre de contrôle, un menu tout neuf qui vous permettra de retrouver rapidement les fonctions que vous utilisez le plus. Il vous permettra également de partager du contenu avec d’autres utilisateurs par le biais de l’AirDrop.

Enfin, vous n’aurez plus à vous préoccuper des mises à jour puisqu’elles s’exécuteront en tâche de fond. Ainsi, vous ne serez plus contraint de patienter le temps d’un téléchargement lorsque vous lancerez vos applications favorites.

Vous en aviez marre d’être limité dans le nombre d’applications que pouvaient contenir les dossiers ? C’est fini ! Ce frein a été levé et vous pourrez désormais gérer l’organisation de vos dossiers comme vous le voulez. De même, vous ne serez plus limité dans le nombre d’applications utilisées en fond.

Apple

De nombreuses interfaces ont également été améliorées pour satisfaire au mieux les utilisateurs. Ainsi, vous redécouvrirez sous un nouveau jour votre appareil photo, votre application photo, mais aussi Siri, et bien d’autres !

Bien plus qu’une mise à jour, le passage de l’iOS 6 à l’iOS 7 sera une réelle révolution pour les utilisateurs d’iPhone.

Le nouvel iOS est prévu pour l’automne. Il ne reste plus qu’à patienter !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *