Bientôt une console Android avec Google ?

D’après le celèbre Wall Street Journal, le prestigieux Google semblerait être intéressé pour concevoir une console Android. Voici quelques explications.

La naissance de l’information

Cela fait depuis quelques temps désormais que l’information concernant la conception d’une montre intelligente s’est mise en place, d’après ce célèbre journal. Les noms des marques citées ont fait l’objet d’une certaine hésitation au départ. En effet, cela a débuter avec Apple, Samsung puis enfin Google et Microsoft. Après confirmation du nom du fabrication, qui est Google, il s’est ajouté à cela une autre information : il souhaiterait en effet mettre en place une console de jeu.

Pourquoi Google souhaite-il développer un tel outil ?

La console de jeux vidéo Ouya

La console de jeux vidéo Ouya

Il en résulterait en effet que cela soit dû au succès rencontré par la start-up d’Ouya. Cette dernière a en effet conçu une console Android, coutant 99 dollars aux États-Unis. En ce qui concerne la montre, cette dernière a été conçu par Apple, et se présenterait également tout aussi intéressante.

Les autres sorties pour l’année 2013

Outre ces outils dont l’information a été donné depuis peu, d’autres appareils de jeu sont prévus à la vente cette année. Il s’agirait de la Xbox One et de la Playstation 4. L’outil de Google ne sera pas en conccurence avec ces derniers, cependant le monde du jeux vidéo risque d’être perturbé, tandis que les jeux sur mobiles sont en train de prendre de l’importance. Pour le moment, aucunes données au niveau technique n’a été publiée. Nous savons seulement que cette console accepterait la version 5.0 d’Android.

Est-ce le retour du Nexus Q ?

Une nouvelle chance pour le Nexus Q ?
Une nouvelle chance pour le Nexus Q ?

Une autre information serait en cours : il s’agirait du fait que Google continuerait le developpement de son Nexus Q en sortant une deuxième version. Ce dernier n’avait pas donné de suite, ce qui explique l’abandon du projet de cette première version. Cet outil, doté d’une esthétique incontournable, permet de visionner des vidéos et d’écouter de la musique en streaming.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

1 Commentaire
  1. Il y a 4 années

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *