L’iPhone 5C, disputé par les opérateurs français

Le 10 septembre dernier, le géant Apple a donné une conférence de presse annonçant la mise en vente prochaine de ses nouveaux smartphones : l’iPhone 5S et l’iPhone 5C. Cette annonce officielle a provoqué une débandade au niveau des opérateurs français, qui ont déjà effectué une précommande de l’iPhone 5C. Cette course à la précommande est essentiellement disputée par les opérateurs Orange et SFR. Pour l’instant, Bouygues Telecom n’a pas encore pris part à cette guerre, mais ce dernier nous fera savoir ses intentions prochainement.

iphone-5-Orange

Pour ce qui est d’Orange, la précommande de l’iPhone 5C est disponible avec les deux modèles qui comportent 16 Go et 32 Go de mémoire interne. Orange propose 99 euros pour l’iPhone 5C avec une mémoire de 16 Go. Et pour le modèle à 32 Go, le prix fixé par orange est estimé à 199 euros. Mais il est à noter que lors de l’achat de ce nouveau smartphone, vous devrez débourser 100 euros de plus, qui vous seront ensuite remboursés au fil des mois où vous payerez votre facture. Pour vous, qui souhaitez acquérir ce nouvel iPhone, cette offre est valable jusqu’au 9 octobre à condition que vous optiez pour un forfait avec un engagement de deux ans.

10-euros-pres-les-tarifs-d-orange-et-de-sfr-seraient-les-memes-credit-maxppp-sfr_53366_w250

Pour sa part, SFR adopte une stratégie plus agressive et lance une offre très alléchante aux clients potentiels. Chez SFR, le prix d’un iPhone 5C à 16 Go est de 259,99 euros, et le prix du modèle à 32 Go est estimé à 359,99 euros. Après l’achat, vous devez remplir un coupon attestant l’achat du smartphone, et SFR vous rembourse immédiatement sur votre compte bancaire la somme de 200 euros. En choisissant SFR, le prix réel des deux modèles est estimé à 59,99 euros et 159,99 euros, avec 50 euros de moins que chez Orange. Cette offre est disponible du 13 au 23 septembre, et vous devrez opter pour un forfait de deux d’engagement.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *