Pourquoi choisir une télécommande de portail ?

Un automatisme de portail permet de profiter d’une ouverture facilitée de l’entrée mais il faudra s’équiper d’accessoires de qualité pour profiter pleinement de cette installation. La télécommande de portail fait partie des objets essentiels qui méritent d’être acquis.

Un système très pratique

t

A l’origine, l’automatisme de portail est installé avec une commande murale au niveau de la maison afin de pouvoir ouvrir à des invités ainsi qu’un boitier clé. Au niveau du portail, il y a également un boitier clé ainsi qu’un boitier à code qui demande une saisie de celui-ci.

Dans tous les cas, l’usage d’une télécommande de portail évite toute autre manœuvre car elle a une portée importante. Elle peut facilement être utilisée depuis la voiture et évite donc de sortir du véhicule à chaque passage.

Contrôler le portail en toutes circonstances

ttttttPour un tarif oscillant entre 50 et 60 euros, la télécommande de portail autorise d’ouvrir le portail depuis une fenêtre, si la position du portail par rapport à la maison le permet.

De la même façon, elle permet d’ouvrir le portail avant de sortir de la propriété et de le refermer d’une simple pression afin de gagner un temps précieux  et d’éviter des déplacements intempestifs.

Elle complète parfaitement l’automatisme de portail car elle lui donne tout son sens en rendant l’installation complètement contrôlable.

La majorité des personnes qui possèdent un portail automatique n’hésite donc que rarement à acheter cet accessoire car il apparait comme une évidence qui s’impose naturellement.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *