Découvrez toutes les vertus de la chromothérapie

Ce nouveau soin débarque dans un grand nombre d’instituts et de salles de sport car la chromothérapie possède une action unique sur le corps. L’idée est que rester dans une salle éclairée par une lumière colorée permet d’avoir des effets particuliers sur le corps et de renforcer son capital santé.

1. Profiter d’un espace bleu

aquabiking

Cette couleur froide est reconnue pour son pouvoir relaxant donc il sera particulièrement indiqué pour les personnes qui souffrent de stress. L’anxiété peut être réduite grâce à la chromothérapie et l’insomnie sera largement réduite grâce à une séance complète de détente dans une chambre particulière.

2. Se soigner avec le vert

aquabiking

Considérée comme une couleur en relation avec la Terre, le vert est également une très bonne option pour calmer les tensions nerveuses et se retrouver. Choisir cette couleur pendant une séance de chromothérapie sera une façon de retrouver son calme et d’avoir un esprit plus serein. Cette couleur est reconnue pour mettre un terme aux migraines donc toutes les personnes qui en souffrent pourront l’utiliser pour se soigner.

3. Retrouver un équilibre physique et mental avec le jaune

chromothérapie jaune

Faire une séance de chromothérapie en s’allongeant dans une salle baignée par de la lumière jaune est une très bonne idée pour lutter contre les troubles digestifs. Cette couleur serait capable de réguler tout le système correspondant. Cette couleur chaude a un effet direct sur l’humeur en permettant de retrouver une attitude plus positive et de se sentir serein.

4. Viser la vitalité avec le rouge

chromothérapie rouge

Cette couleur est conseillée dans le cadre d’une chromothérapie afin de lutter contre les problèmes vasculaires. Elle parvient à activer la circulation sanguine afin de retrouver un confort veineux. Cette couleur permet aussi, en quelques minutes, de retrouver sa forme et de découvrir une nouvelle vitalité appréciée.

Poursuivez votre lecture : l’importance de la nutrition quand on fait du sport

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *