Une facturation intelligente avec un logiciel adapté

confort

La gestion des rendez-vous et la facturation correspondante peuvent donner lieu à différentes situations donc pouvoir s’adapter est un véritable avantage. Le logiciel spa créé par crefia.fr va permettre de prendre en compte tous les cas de figures pour faciliter le travail des esthéticiennes et apporter une qualité de service à la clientèle.

La facturation d’un ou plusieurs rendez-vous

bougie

Pour ne pas avoir à se lancer dans une recherche du prix de chaque prestation, elle est directement notée lors de la prise de rendez-vous. Une fois qu’elle a été réalisée, il suffit de cliquer dessus pour passer à l’encaissement puisque le tarif correspondant s’affiche automatiquement. Ce mode de fonctionnement très simple limite les actions nécessaires pour parvenir à un résultat.

Pour la facturation de plusieurs rendez-vous ensemble, ce logiciel de spa permet de sélectionner tous ceux qui seront payés par la même personne. Cela peut être le cas entre amies, pour une mère et sa fille ou pour certaines occasions ou mari et femme vont prendre soin d’eux ensemble. L’esthéticienne pourra d’un simple geste tous les inclure et imprimer la facture correspondante pour la remettre au client.

La prise en compte de remises et de tarifs spéciaux

logiciel easybel institut

La gestion des prix dans un institut de spa est beaucoup plus complexe que dans un autre type de structure car il faut prendre en compte tous les évènements qui surviennent et qui modifient les prix. Une remise exceptionnelle pour la fête des mères ou la St Valentin peut désormais être enregistrée sur le logiciel mis au point par CREFIA.

Les spa proposent bien souvent d’offrir une séance bien-être ou détente à un proche pour son anniversaire donc cet outil a prévu l’enregistrement des chèques cadeaux. Ils permettront à la personne concernée de se faire plaisir en choisissant la prestation qui lui plait parmi les plus traditionnelles ou se laisser tenter par la chromothérapie ou d’autres nouveautés. La seule somme à régler correspondra à la différence entre le prix de la prestation et le montant du chèque cadeau donc il arrive souvent que ce soit gratuit.

Cet article devrait vous intéresser : Découvrez cette révolution dans le monde de la consommation

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *