Découverte de la Société de Distribution Africaine, dirigée par Philippe De Moerloose

La Société de Distribution Africaine ou SDA est implantée en Afrique où elle concentre la majorité de son activité. Son excellence lui vaut désormais d’être aussi présente en Europe. Le succès de ce groupe est dû au travail acharné de Philippe De Moerloose et à la diversité de ses acticités avec la distribution automobile, la commercialisation de produits Volvo, Hitachi, John Deere et Wirtgen.

Une association talentueuse dans la distribution automobile

Philippe De Moerloose

La SDA fait partie de la compagnie Tractrafic Motors Corporation ou TMC. Représentant un des plus grands groupes en Afrique subsaharienne, il représente l’excellence et le professionnalisme. Mettant à disposition des clients africains des marques automobiles reconnues, la SDA, dirigée par Philippe De Moerloose, favorise la vente de véhicules Mercedes, Hyundai, Nissan, Mazda et un grand nombre d’autres. Le marché automobile s’est largement diversifié grâce à la SDA qui a introduit des modèles performants.

Le représentant des produits Volvo

Volvo Xc60

Convaincu de la qualité des créations de la marque automobile Volvo, Philippe De Moerloose en a fait un département de son entreprise. Elle propose des véhicules pour les particuliers mais aussi des camions et des modèles spécifiques pour les chantiers. Faire un tel choix est une façon de participer activement au développement de l’Afrique en mettant à disposition les véhicules nécessaires pour chaque projet. Ces services sont proposés dans 20 pays de l’Afrique subsaharienne et de l’Afrique du Nord.

Une association fructueuse entre l’Afrique et l’Europe

SDA

Récemment, la SDA a été chargée des importations de véhicules pour le Benelux. Ce groupe qui est né en Afrique est parvenu à faire parler de lui en dehors de ce continent grâce à Philippe De Moerloose. La SDA devient le premier groupe au monde à fonctionner à la fois sur le continent africain et le continent européen. L’intérêt de développer des relations entre ces deux parties du monde est reprise en détail sur philippe-de-moerloose-blog.com. La commercialisation de véhicules dans le cadre du bâtiment et de l’agriculture demandent des sociétés talentueuses et une présence sur les deux continents pour une importation réussie.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *