Vous êtes en recherche d’échassiers ?

L’arrivée du beau temps et du soleil est l’occasion pour organiser des évènements en extérieurs, surtout si la fête est destinée aux enfants. Pour l’animation, si vous misez tout sur le côté très divertissant des spectacles d’échassiers ?

echassiers

Avec un échassier, amusez et occupez les enfants

Que ce soit pour un anniversaire, pour un baptême ou pour une fête d’école, par rapport aux adultes, les jeunes publics sont plus exigeants pour ce qui est des animations. En effet, l’un des plus grands défis du prestataire de service est d’arriver à les intéresser, mais surtout de focaliser longtemps leurs attentions, particulièrement si ce sont enfants de bas âge.

C’est pourquoi l’appel à un professionnel du spectacle est tout simplement indispensable. Les possibilités sont alors nombreuses entre les magiciens, les clowns et les marionnettistes. Autrement, pour les goûters d’anniversaire qui se déroulent dans le jardin ou dans un parc public, les échassiers sont d’excellentes alternatives. Pour entrer en contact avec ces artistes et obtenir des devis, rendez-vous sur www.echassier.fr. N’hésitez pas à organiser des entretiens avec les artistes qui vous intéressent.

Quel spectacle d’échassiers ?

En louant les services d’échassiers habitués aux enfants, l’amusement et la rigolade seront au rendez-vous. De plus, vous avez l’embarras du choix en matière de spectacles. À titre d’exemple, facilement reconnaissables grâce à leurs ailes de papillon riche en couleurs, la compagnie d’échassiers « Vu d’en haut, vu d’en bas » propose à la fois des numéros de jonglerie et de clowns.

Sinon, en fonction aussi des besoins de l’évènement, les 5 artistes peuvent aussi endosser le rôle de conteurs. Autrement, d’un tout autre genre, « Les porteurs de lumière » ne manqueront pas de plaire aux enfants avec leurs costumes bleus lumineux et féérique ornés de LED. Ces animations très atypiques conviennent parfaitement pour les fêtes organisées en début de soirée.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *