Découvrez le blanchiment des dents grâce aux lampes Led avec un chirurgien-dentiste

Technique qui vient des Etats-Unis, le pouvoir de la lampe Led permet d’activer le produit prévu pour le blanchiment dentaire. Renseignez-vous chez un chirurgien-dentiste spécialisé dans cette technique pour connaître le déroulement de la prestation et ses atouts. Seules personnes autorisées à utiliser ce mode de fonctionnement, retrouver son sourire se fait toujours avec un professionnel.

Gagnez deux à neuf teintes

santé dentaire

Lors de la consultation avec Jonathan Revah, chirurgien-dentiste spécialisé dans le blanchiment dentaire Paris 15, les possibilités offertes seront immédiatement exposées. En fonction de la coloration des dents et de la qualité de l’émail, il sera conseillé un certain niveau de blanchiment. Le résultat qui peut être espéré sera présenté sur une palette.

La référence de blancheur sera montrée avant de procéder au blanchiment dentaire afin que le client sache quel résultat il va obtenir. Gagner deux teintes de blanc sera déjà très plaisant mais il est possible d’aller jusqu’à neuf teintes de moins pour un sourire irrésistible. Confier cette démarche à un expert permet d’atteindre un résultat vraiment parfait.

Une méthode aux résultats stupéfiants

dentifrice

Le pouvoir de la lumière Led permet de réaliser trois à cinq poses de gel blanchissant pendant une période de 15 minutes chacune afin d’atteindre un résultat très performant. Ce travail correspond à la première phase pour un blanchiment dentaire Paris 15 car ce chirurgien-dentiste qui s’est spécialisé dans ce type d’intervention recommande de poursuivre le travail hors du cabinet.

Une gouttière spécialement prévue pour cette demande sera remise au client, accompagnée d’un gel qui possède une concentration en produit moins importante. Cette deuxième étape permet de faire un blanchiment de fond sur toutes les parties difficiles d’accès. Porter sa gouttière chaque jour permet de conserver le résultat obtenu par le chirurgien-dentiste.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *