Comparatif logiciel gestion de projet en mode SaaS

Les logiciels en mode SaaS sont des solutions qui sont en ligne et qui sont mises à la disposition des entreprises en contrepartie du paiement d’un montant mensuel valant pour leur abonnement. En matière de logiciel gestion de projet, il en existe une multitude. Nous avons procédé à une sélection des meilleurs en la matière pour vous les proposer dans ce comparatif logiciel gestion de projet.

Planzone, l’incontournable du comparatif logiciel gestion de projet

On ne saurait faire un comparatif logiciel gestion de projet sans y faire figurer Planzone. Il est sans doute le logiciel en ligne le plus apprécié par les entreprises, disposant de fonctionnalités pratiques et mettant un accent particulier sur le volet collaboratif. La solution Planzone peut être utilisée pour différents projets, quelque soit leur envergure. Il est aussi possible de s’en servir pour plusieurs projets à la fois. Gratuit pendant les 14 premiers jours, le logiciel est par la suite payant, les montants étant variables de 10 à 15 euros par mois selon le nombre d’utilisateur.

Aceproject, l’offre freemium du comparatif logiciel gestion de projet

Aceproject trouve sa place dans ce comparatif logiciel gestion de projet en raison de ses multiples fonctionnalités. Logiciel développé et élaboré avec soin, il propose des fonctionnalités de base qui sont gratuites dans la limite de leur utilisation par 5 personnes au maximum, et des fonctionnalités plus avancées et illimitées qui sont quant à elles payantes. Si on apprécie ce logiciel pour ce qu’il propose et pour les coûts relativement abordables, on l’apprécie surtout pour la bonne sécurisation des documents.

Propulse, la solution gratuite du comparatif logiciel gestion de projet

S’il est courant que les logiciels gestion de projet en mode SaaS soient payants, il en existe qui sont gratuits. C’est le cas de Propulse qui est particulièrement indiqué pour les projets qui ne sont pas de grande envergure. Il propose la gestion et l’assignation des tâches, l’échange de documents entre collaborateurs, un calendrier et un diagramme de Gantt. Ainsi, bien que le logiciel soit gratuit, il met à votre disposition des outils pratiques pour optimiser l’organisation d’un projet.

Maintenant que vous avez pris la peine de lire l’article pour en savoir plus sur le comparatif logiciel gestion de projet, nous vous conseillons de vous rendre sur le comparateur d’Appvizer pour faire des tests. Simple, accessible et gratuit, vous allez ainsi pouvoir choisir une solution en toute connaissance de cause.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *