Dropshipping : idéal pour commencer un investissement dans l’e-commerce

La vente en ligne compte aujourd’hui parmi les investissements qui attirent de plus en plus de nouveaux entrepreneurs. Ce qui n’est pas très étonnant, car les clients commencent désormais à favoriser l’e-achat plutôt que de faire les boutiques. À cela s’ajoute le fait qu’il existe aussi de plus en plus de choix sur les différentes plateformes de création de sites et boutiques en ligne.

Toujours dans le domaine de l’e-commerce, nous avons le dropshipping qui est encore mieux que la vente en ligne classique, car il demande moins d’investissement. Il représente ainsi la solution d’investissement idéale pour ceux qui n’ont pas beaucoup de fond de départ. En effet, plutôt que de créer sa propre boutique avoir son propre stock, le dropshipping consiste simplement à revendre des produits.

La tâche la plus difficile consiste donc à chercher et convaincre un grossiste de collaborer avec soi. Il faut ensuite présenter ses produits sur son site marchand, puis attirer les clients. Les commandes sont ensuite transmises au grossiste qui se charge de la livraison.

Se former pour comprendre l’activité 

Drop-Shipping 1

À en croire la description, faire du dropshipping n’a rien de compliqué. À première vue, on penserait qu’avoir les qualifications pour bien gérer un site web et savoir répondre aux clients suffirait. Rien n’est pourtant simple, car pour réussir dans le domaine, il faut comprendre et parfaitement assimiler tous les rouages du système. Pour ce faire, il existe des formations spécifiques, qui sont spécialement dédiées au dropship et ses secrets. Dans ce cadre, la formation de Frédéric Zibette est un excellent moyen de se former au DropShipping.

La formation « Le dropshipping de A à Z » de Frédéric Zibette

Pour que votre business soit bien rentable et actif, il faut choisir une meilleure formation ainsi qu’un formateur professionnel et  expérimenté. Ce sera en quelque sort votre début d’investissement avant de vous lancer vraiment dans le Dropshipping. Sachez que la réussite de votre expérience en dropshipping dépend de la bonne base que vous allez acquérir au cours de votre formation.

Drop-Shipping 2

Pour ce qui est de la formation de Frédéric Zibette, son titre de A à Z est bien explicite. Elle se destine aussi bien aux débutants qu’à ceux qui ont déjà un niveau avancé en Dropshipping. La formation reprend également ceux qui ont déjà connu l’échec lors de leur premier essai. D’autre part, les entrepreneurs qui ont déjà commencé l’activité, mais qui ont besoin d’accompagnement y trouveront également leur compte. Bref, la formation de Frédéric Zibette est idéale pour tous ceux qui souhaitent faire du dropshipping une source de revenus fiable et à long terme.

Pourquoi choisir la formation de Frédéric Zibette ?

Comme il a été précisé ci-haut, l’expertise du formateur est un des critères à prendre en compte lorsqu’on choisit une formation, surtout si cette dernière est payante. Pour ce qui est de Frédéric Zibette, ce dernier propose un programme basé sur son expérience réussie en SEO et GrowthHacking.

dropshipping 3

 

Cette formation à quatre modules est payante, mais est aussi livrée avec d’autres en bonus. Cependant, l’auteur estime que vous pouvez avoir un retour sur investissement à l’issue du premier mois post formation. Autrement dit, Frédéric Zibette est fermement convaincu de la valeur des informations qu’il enseigne dans ces modules. Il n’est pas le seul à le penser, car les commentaires positifs sur la qualité de sa formation sont foisons sur Internet.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.