Compliments : mode d’emploi sur les sites de rencontre

Les femmes ne cessent de le répéter : les hommes sont de plus en plus avares en compliments. Sur les sites de rencontre, ces compliments peuvent servir pour entrer dans les bonnes grâces de ces dames. Cependant, ces compliments ne s’utilisent pas n’importe comment. Découvrez alors quelques astuces pour complimenter comme un pro de la séduction.

homme réfléchir compliments

Complimenter sur les sites de rencontre, est-ce une bonne idée ?

Certains hommes s’interrogent sur l’intérêt de faire des compliments aux femmes sur les sites de rencontre. En effet, ils estiment que, étant donné que ces femmes sont sur des sites de rencontre, elles ont un manque à combler et que les compliments sont de trop.

Ce qu’il faut savoir, c’est que la concurrence est des plus rudes sur les sites de rencontre. Gardez toujours à l’esprit que vous n’êtes pas le seul à lui envoyer des messages. Pour vous donner une idée, vous vous apparentez à une goutte d’eau dans l’océan.

Faire des compliments vous permettra alors de vous distinguer parmi les autres prétendants, à condition de savoir vous y prendre.

savoir complimenter

Ne pas complimenter à tout va

N’allez pas non plus vous mettre en tête que si vous complimentez au rythme d’une kalachnikov, vous allez faire chavirer les cœurs sur les sites de rencontre. Au contraire, vous devrez agir comme un sniper : attendre le bon moment et tirer uniquement lorsque vous êtes certain d’atteindre votre cible.

Si vous complimentez une femme à tout va, elle va sentir que ce n’est pas naturel. Croyez-le ou non, les femmes flairent ce genre de choses. De plus, il est important qu’elle ressente le besoin de se faire complimenter. Si vous la complimentez de temps en temps au cours de la conversation, elle en redemander. En revanche si vous enchaînez compliment sur compliment, elle se lassera assez vite.

Enfin, n’oubliez pas que les femmes aiment les hommes qui ont du caractère. Vous pouvez la complimenter sur certaines choses, mais vous avez également le droit de ne pas aimer certaines choses.

Si vous la complimentez sur tout ce qu’elle est et sur tout ce qu’elle fait, cela voudra dire qu’elle est parfaite à vos yeux. Forcément, elle ne l’est pas. Lui donner ces faux espoirs-là ne serait alors pas du tout une bonne idée si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse.

complimenter femme

Pour faire des compliments, intéressez-vous

Il n’y a pas de mal à vouloir faire des compliments, au contraire. Seulement, pour cela, vous devrez vous intéresser réellement à la personne. Apprenez à la connaître, ça sera encore mieux. En effet, vos compliments ne doivent pas se cantonner aux compliments sur le physique.

Si vous parvenez à complimenter une femme sur son trait de caractère, sur ses valeurs ou autre chose que son physique, vous vous distinguerez parmi ses autres prétendants.

D’ailleurs, c’est précisément ce qu’elles attendent des hommes : qu’ils s’intéressent au point de voir au-delà des critères physiques. Si vous parvenez à cela, vous avez toutes les chances de devenir un bourreau des cœurs sur les sites de rencontre.

Ayant conquis son cœur, vous pourrez entamez une relation sérieuse. Néanmoins, il faut savoir qu’i l y a différentes étapes dans une vie de couple. N’arrêtez pas de complimenter votre partenaire pour perdurer votre relation.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.