Karl Lagerfield se lance dans la mode meow

Détenir un animal de compagnie, une bête à poil de préférence, est devenue un tel engouement chez les stars que certains d’entre eux en ont fait une marque de fabrique. Après la collection de sac Gaspar signé Carolina Herrera qui s’avère être le propre nom de son chien, voila que le fameux directeur artistique de la maison Fendi et Chanel s’est mis à la création d’une collection capsule inspirée de sa chatte nommée Choupette.

La collection « Choupette » au devant de la scène

o-CHOUPETTE-LAGERFELD-facebook

Bonnet, écharpe en laine, maroquinerie incluant sac, porte-clés, housse de iPad et de smartphones ont garni les rayons de Karl Lagerfield store à Paris depuis le 12 novembre 2013. Cette collection a été spécialement dédiée à sa chatte Choupette et porte même son nom. Les accessoires créés par le grand couturier allemand se déclinent en noir et blanc et doteront tous des oreilles et des moustaches de Choupette.

Le-foulard-Choupette_exact780x1040_pLes articles de cette collection sont vendus entre 45 € et 340 € et sont également disponibles dans les autres boutiques du grand créateur Karl Lagerfield notamment à Berlin, Münich, Amsterdam, Pékin, Shangaï et Anvers. Décidément, Choupette est bien gâtée par son maître déjà avec son compte Twitter, ses gouvernantes, son propre iPad et maintenant avec une collection rien que pour elle.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *