Comment soulager les hémorroïdes externes en 4 astuces

Les hémorroïdes externes sont plus simples à identifier que les hémorroïdes internes puisqu’elles sont visibles. En effet, l’hémorroïde est externe quand il apparaît une ou de nombreuses protubérances à l’extérieur de l’anus. À vrai dire, ce sont des veines qui ont subi une trop forte pression et se sont par conséquent dilatées. C’est comme cela que se forment les hémorroïdes externes. Pour les soulager, voici 4 astuces efficaces.

Hémorroide externe

Le vinaigre de cidre

Il n’y a pas de remède miracle mais on a les remèdes de grands-mères ainsi que les médecines douces. Alors, le vinaigre de cidre est davantage utilisé et est mentionné comme étant un remède efficace. Il permet de lutter naturellement et durablement contre les hémorroïdes externes.

Quand les hémorroïdes sont visibles, on imbibe un coton-tige ou un morceau de coton de vinaigre de cidre. Délicatement, on tamponne la zone affectée. Si on a des picotements occasionnés trop intenses, on dilue le vinaigre avec un peu d’eau.

Pour qu’il apporte un bon résultat, il faut renouveler l’exercice 2 à 3 fois par jour. Durant les premières applications, on peut déjà constater que les veines ont dégonflé.

Les crèmes anti-hémorroïde

Quand on a déjà été eu des crises hémorroïdaires auparavant, on doit surement avoir une pommade ou une crème anti-hémorroïdaire. Il ne faut pas hésiter à les utiliser, ces sont les recommandations du site hemoroidetraitement.com. C’est le meilleur moyen de soulager les crises rapidement.

Hémorroïde

On a Hemapro, l’une des crèmes anti-hémorroïdes les plus reconnues. Cette crème est très pratique et efficace contre les problèmes d’hémorroïdes. D’ailleurs, elle a déjà contribué à aider de très nombreuses personnes. Elle est vendue sans ordonnance, alors on recommande vivement de l’acheter, juste pour la prévention des crises hémorroïdaires.

Sinon, on peut aussi choisir la Sédorrhoïde. C’est une bonne crème contre les hémorroïdes. Elle est surtout anti-inflammatoire et a un effet anesthésiant qui permettra de passer une bonne nuit de sommeil. La Sédorrhoïde est tout aussi efficace que la Hemapro, voire même plus.

Les pommades contre les hémorroïdes

La différence entre une pommade et une crème anti-hémorroïdaire se trouve dans la composition ainsi que la teneur en huile. La pommade est plus concentrée question volume en huile essentielle. Elle contient jusqu’à 90% tandis qu’une crème contient tout au plus 50% de son volume en huile, d’où son épaisseur.

Pour l’application d’une pommade contre les hémorroïdes, il est conseillé d’en parler avec son pharmacien ou son médecin au préalable. Mais si on est face un cas d’une extrême urgence, on peut opter pour la pommade Ultraproct.

Celle-ci aide à se débarrasser des douleurs et des démangeaisons durant un certain moment. Elle a un effet presque immédiat et on peut sentir la différence dans les meilleurs délais. Cette pommade associe anti-inflammatoire et calmant.

Hémorroïde

Le traitement Formule H

Soulager les crises hémorroïdaires momentanément est une chose, mais les soigner et prévenir les futures risques en est une autre. Justement, le traitement Formule H propose cette action. C’est le traitement de référence en matière de troubles hémorroïdaires.

Il se base sur 6 ingrédients reconnus pour leur action en cas de crises hémorroïdaires. Il est composé de :

  • Extrait de marron d’Inde : pour l’amélioration de la circulation sanguine et la résistance des vaisseaux sanguins grâce à l’action de l’aescine
  • Extrait sec de pépin de raisin : pour le renforcement de la paroi des vaisseaux sanguins. Il présente aussi des propriétés anti-inflammatoires
  • Extrait sec de fragon petit houx : pour agir sur l’inflammation et la dilatation des vaisseaux sanguins
  • Vitamine C : un antioxydant qui contribue à la tonification accrue des veines
  • Rutine : pour favoriser la circulation sanguine en renforçant les vaisseaux sanguins. Elle a également des propriétés antioxydantes et antibactériennes
  • L’hespéridine : substance présente naturellement dans la peau des agrumes. Elle a d’importantes propriétés veinotoniques

C’est un produit 100% naturel. Toutefois, il est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. C’est un traitement par voie oral. Il suffit de prendre une gélule matin et soir en même temps que le petit-déjeuner et le dîner, avec un verre d’eau.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dent pour dent