Débrideur gratuit sans inscription : arnaque ou réalité ?

De nos jours, se transférer des fichiers et devenu un véritable jeu d’enfant grâce aux sites hébergeurs comme 1Fichier.com. En effet, ce genre de site permet de stocker toutes sortes de fichier et de les partager aux autres, en leur envoyant des liens de téléchargement personnalisés. Malheureusement, ce genre de site offre des services assez limités tant en termes de vitesses de téléchargement qu’en terme de volume de fichier à télécharger. La bonne nouvelle, c’est que grâce aux débrideurs, ces limitations peuvent être levées. Voici donc l’essentiel à retenir sur les débrideurs et en particulier, les débrideurs gratuits.

Le débrideur : qu’est-ce que c ‘est ?

Le débrideur est un outil bien pratique grâce auquel il est possible de télécharger toutes sortes de fichiers stockés sur un site qui héberge les fichiers. Vu de cette manière, on peut en penser qu’il est magique. De plus, ce genre d’outil permet de passer outre les limitations imposées par les sites hébergeurs.

Sécurité fichiers

Si un site hébergeur payant vous intéresse, grâce à un débrideur, vous pourrez y télécharger sans limitations tous les fichiers. Le fonctionnement d’un débrideur est simple : vous vous y inscrivez avant tout, le débrideur crée ensuite des comptes premium sur les sites hébergeurs pour que vous puissiez télécharger ce que vous voulez.

Quel est le débrideur idéal ?

Internet propose toutes sortes de débrideurs mais si vous voulez réellement vous faciliter la vie, optez pour les débrideurs gratuits. En effet, les débrideurs gratuits vous permettent de télécharger des fichiers sur tous les sites hébergeurs, sans que vous ayez à vous y inscrire ou à payer un abonnement.

Si vous optez pour l’option anonyme lorsque vous utilisez un débrideur, vous pourrez télécharger ce que vous voulez, sans que l’on sache que c’est vous. Cependant, en mode gratuit, les débrideurs aussi offrent des prestations limitées. Aussi, si vous souhaitez en passer par là, ciblez bien les fichiers qui vous importent le plus.

Quelques sites de débrideurs gratuits et intéressants à connaitre

Même si les débrideurs gratuits sont intéressants mais limités, il existe cependant, des débrideurs gratuits. Si vous en cherchez, voici les trois meilleurs débrideurs gratuits du marché.

DebridUp

De tous les sites débrideurs gratuits, celui-ci est le plus facile à utiliser. Il suffit d’y introduire l’url du fichier que l’on souhaite télécharger sur 1Fichier et le tour est joué.

DebribUP

Malheureusement, cet outil ne peut télécharger sur les fichiers venant d’1Fichier.com et il est relativement simple. Il permet aussi de télécharger les fichiers codés.

Reevown

Avec Reevown, vous pourrez télécharger des fichiers venant de 1Fichier, d’Uploaded, de Filefactory, de Mega, de TikTok, d’Instagram, de Keep2Share, d’Imgur ou de Twitch.

ReevOwn

Le service est entièrement gratuit et sur ce site, aucune limitation n’est à craindre et ce site allemand continue à vivre grâce aux publicités diverses.

Deepbrid

Ici, nous sommes face à un outil plus complet et gratuit, mais il est nécessaire de s’y inscrire et le site ne permet pas l’utilisation de bloqueurs de publicité.

DeepBrid

En plus de pouvoir télécharger sur tous les sites hébergeurs de fichiers, il permet aussi de visionner des contenu vidéo en streaming facilement.

Notre avis sur les débrideurs gratuits sans inscription

Nous pensons que les débrideurs sans inscriptions peuvent vous sauver la mise si vous avez besoin de télécharger rapidement un fichier. Attention, ils sont assez limités et donc, vous devez choisir avec soin les fichiers que vous souhaitez télécharger si vous passez par ce type d’outil. Quoi qu’il en soit, avant de télécharger un fichier à partir d’un site hébergeur, accordez-vous du temps pour savoir si un téléchargement est illégal.

 

Outre le torrenting, vous pouvez aussi télécharger des fichiers multimédias sur des sites hébergeurs en passant par des sites débrideurs. Si vous téléchargez rarement, optez pour les sites débrideurs gratuits et sans inscription mais si vous téléchargez régulièrement, tablez sur les sites débrideurs à abonnement payant et n’hésitez pas à vous tenir au courant concernant d’autres actualités internet.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dent pour dent