Tout ce qu’il faut savoir sur la centrale vapeur Philips PerfectCare Aqua Pro

Pour nous qui aimons les porter des tenues irréprochables, il nous tient à cœur de toujours garder leurs états comme neufs. Que ce soit après le lavage, ou après le repassage. Dans cet exercice, nous avons désormais un appareil encore plus pratique que le défroisseur vapeur : la centrale vapeur. En effet, le défroisseur travail le tissu en superficie, tandis que la centrale vapeur est largement plus efficace. Aujourd’hui nous allons alors vous présenter tout ce qui concerne la centrale vapeur Philips PerfectCare Aqua Pro dans cet article.

Qu’est-ce que la centrale vapeur Philips PerfectCare Aqua Pro ?

Parmi tous les appareils que la marque a créés, il y a la centrale vapeur Philips PerfectCare Aqua Pro. C’est la nouvelle génération de nos bons vieux fers à repasser qui demandaient beaucoup de vigilance. À sa différence, la centrale vapeur Philips PerfectCare Aqua Pro présente beaucoup plus d’avantages, c’est même l’une des plus belles trouvailles que la marque ait créées si on parle de ce type de produits.

Dans ce produit, la marque Philips vise particulièrement à mettre dans un seul appareil tout ce qui peut être souhaité pour un repassage parfait. En termes de temps, sur le côté pratique et en efficacité.

L’utilisation de cet appareil est d’une simplicité enfantine. Il suffit d’activer l’appareil et d’attendre que la lumière clignote, qui indique qu’il est en phase de préchauffage. Pour activer le mode pressing, il n’y a qu’à appuyer deux fois sur le bouton sous le manche et il s’exécute de suite.

Vous pourrez découvrir des illustrations en photos, ainsi que les descriptifs complets de cet article sur le site lacentralevapeur.fr.

PerfectCare Aqua Pro

Caractéristiques du ParfectCare Aqua Pro

Le PerfectCare Aqua Pro se présente par deux assemblages principaux : d’un réservoir d’eau, ainsi que la semelle qui est recouverte de titane, que l’on connaît sous le nom de fer à repasser.

Le réservoir d’eau a une capacité de recevoir une grande quantité d’eau, ce qui nous évite les remplissages multiples.

Cet appareil est doté d’un système de vidange qui aide l’eau à se détartrer semi- automatiquement, grâce à l’ouverture EasyCalc. Il est tout de même bon à savoir qu’il existe la commande Decalc qui alerte l’usager si besoin de détartrage est.

Il est également muni d’une anti-bouloche, c’est-à-dire un mini rasoir très aiguisé qui coupe les naissances de petites boules lors des repassages.

PerfectCare Aqua Pro

Les avantages du PerfectCare Aqua Pro

La fonction pressing est un atout du PerfectCare Aqua Pro qui séduit bon nombre d’utilisateurs par sa rapidité à détendre même les plis les plus coriaces.

Son poids plus ou moins léger (environ 750 grammes) est un autre avantage pour le PerfectCare Aqua Pro qui permet d’abattre une grande quantité de repassage sans se fatiguer rapidement. Le mode pressing étant plus puissant que les autres fers à repasser, le PerfectCare Aqua Pro à l’avantage de faire gagner du temps aux utilisateurs avec un déplissage impeccable.

Comme le fer étant capable de projeter un grand débit de vapeur, donne la possibilité d’effacer rapidement tous les plis rebelles. Ce qui nous donne accès au déplissage vertical qui est bien entendu, très pratique pour les utilisateurs. Nul besoin de réglages pour chaque variété de tissus, l’appareil se charge lui-même d’adapter la bonne température.

L’option « éco » nous permet même d’économiser de l’énergie, et ce, tout en ayant les mêmes résultats que si l’on utilisait le mode normal.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dent pour dent