Sélection 2022 des meilleures apps de rencontre gratuites

Dans ce monde où les rencontres ont de plus en plus de mal à se faire naturellement, un coup de pouce est toujours le bienvenu. Celui-ci peut prendre la forme de sites de rencontres. Ce qui vous a amené à consulter le site spécialisé meilleursiterencontre.net. Par les temps qui courent, ces derniers ont évolué en apps de rencontres. Ainsi, tous les échanges soient à portée de main. Pour 2022, voici notre sélection.

app rencontre en 2022

Badoo

Fort de son succès en tant que plateforme, Badoo a créé son application de rencontre. Les interactions s’y font comme sur les réseaux sociaux. Les rencontres amicales aussi bien qu’amoureuses sont possibles. L’inscription sur Badoo est gratuite et l’apps vous fournit plusieurs fonctionnalités qui feront avancer les relations entre célibataires.

Un onglet « rencontre » vous permettra de découvrir les profils répondant à vos critères.

Dans son onglet « près de chez toi », il vous informe des personnes à proximité qui pourraient vous intéresser. Vous pourrez ainsi dépasser le caractère virtuel des rencontres et vous voir pour de vrai.

Bien que la version gratuite soit déjà très bien, l’option payante offre évidemment plus de possibilités.

Bumble

Bumble est une application disponible sur IOS et sur Android. Elle a beaucoup de similitudes avec Tinder. C’est une application qui laisse aux femmes le privilège d’engager la conversation la première en ouvrant un chat. Le but est de les protéger des messages abrupts qui pourraient les déstabiliser.

Un délai de 24 heures leur est donc accordé pour qu’elles s’activent pour faire le tri. Les relations amicales sont possibles avec cette application avec le mode BFF. Si la version gratuite ne vous suffit pas, vous avez la possibilité d’accéder à des fonctionnalités premium optionnelles.

app rencontre en 2022

Once

Cette application 100 % Française dont l’accès est gratuit. II faut avouer que le mode de fonctionnement de cette application sort un peu de l’ordinaire. Si les autres applications misent plutôt sur la quantité, Once au contraire préfère s’attarder sur la qualité.

Once qui veut dire une seule fois insiste plutôt sur la profondeur de la relation. C’est la raison pour laquelle l’application limite les rencontres à une par jour.

Ce concept différent a attiré jusque-là un très grand nombre de personnes. Les hommes comme les femmes sont notés pour que l’on ait une certaine idée de la personne avant même d’engager la conversation.

Grindr

Grindr est une application conçue pour les rencontres entre gays, trans et bisexuels. Cependant, si ce monde vous attire par simple curiosité, il n’y a aucun mal non plus.

Son système de géolocalisation vous indiquera les autres utilisateurs qui ne sont pas éloignés de votre zone géographique. Le grand intérêt de cette application est qu’il n’y pas de contraintes et que vous pouvez avancer à votre rythme. Aucune photo de profil n’est obligatoire à l’inscription et même après. L’anonymat, la discrétion et le respect de la vie privée y priment. Si vous désirez des rencontres rapides et faciles, c’est une application efficace pour cela.

Lovoo

Lovoo est une application qui vous laisse le choix entre des rencontres sérieuses et des rencontres coquines. Vous aurez le choix à l’entrée. Les membres sont pour la plupart âgés de moins de 30 ans et l’impatience caractérise les échanges.

Si vous comptiez converser longuement, passez votre chemin, c’est plutôt une application de transit vers les rencontres réelles rapides. L’inscription se fait gratuitement et sans difficulté en partant d’un profil Google ou Facebook.

Vous aurez à introduire des photos, un descriptif et vos loisirs. L’application vous ouvrira alors des profils habitant non loin de chez vous. Vous n’aurez qu’à mettre un « like » à ceux qui vous attirent et laisser de côté les autres. La version gratuite vous autorise à contacter 5 personnes par jour.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.