C’est les soldes ! Le moment idéal pour renouveler ses achats High-Tech !

L’été rime non seulement avec les vacances mais également avec les soldes ! Une période à laquelle plusieurs magasins bradent leurs articles jusqu’à 70%. Les Français sont de plus en plus nombreux à en profiter. A en croire le sondage Ipsos effectué pour le compte du Conseil national des centres commerciaux, 76% des Français sont partants et n’attendent impatiemment cette opportunité pour faire leurs achats. Tous les domaines sont concernés : effet vestimentaire, article de sport, électroménager et même le high-tech.

Que ce soit au niveau des revendeurs ou sur le net, les promotions fusent et ne se comptent plus. On s’intéressera particulièrement aux produits high-tech dont les remises gravitent autour des 20% à 70%…

Une vraie aubaine à ne pas rater !

Soldes
Les promotions sont légions en ce qui concerne les produits high-tech. Et les résultats du sondage réalisé par le magazine LSA indiquent que 25% des Français comptent en profiter. IPad, PC portables, tablettes tactiles ou tablettes Galaxy, phablettes, clé USB, ensembles home cinema, appareils photo, jeux pour PS3 ou Xbox 360 entre autres, tout y passe…

Bref, nombreux sont les revendeurs de produits high-tech qui proposent des rabais tout aussi intéressants les uns comme les autres. Même Microsoft et HP soldent quelques-uns de leurs produits en ligne. Ils ciblent un public large, femmes, hommes, adolescents, jeunes et adultes, même les séniors.

Quelques offres alléchantes

Offres soldes
L’on relèvera notamment la grosse remise sur le jeu Hitman Absolution pour Xbox 360 qui est de 70% chez Fnac, ou la clé USB 3.0 Corsair Flash Voyager mini 32 Go dont le prix a été révisé jusqu’à 56% en moins chez Pixmania. Boulanger propose également l’iPad mini 16 Go avec une réduction de 40%…

Le choix appartient à tout un chacun ! Les soldes d’été sont valables pour cinq semaines et dureront jusqu’au 29 juillet prochain. Alors, n’attendez plus et profitez-en au maximum !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *