Pourquoi utiliser YouZik pour écouter sa musique ?

Avec l’arrivée de YouTube sur internet, la vie de milliards de personnes a changé. En effet, grâce à cette plateforme, il est possible d’écouter des albums de musique en entier, tout comme il est possible de regarder des films et des documentaires. Si auparavant, il était impossible de télécharger le contenu, ce n’est plus le cas aujourd’hui, grâce à Youzik.

Youzik : qu’est-ce que c’est ?

Youzik est un site internet, créé pour que l’on puisse télécharger des contenus Youtube sous format mp3 ou mp4. Ce qui est étonnant avec ce site, c’est qu’aucune installation de programme tiers n’est requise, aucun plugin, pas même une inscription, il suffit de rechercher le titre Youtube qu’on souhaite télécharger ou d’en copier directement le lien sur la barre de recherche du site et il affiche les résultats que vous pourrez télécharger sous format mp3 ou sous format mp4.

Télécharger Youtube

Avec Youzik, le téléchargement commence pendant que le service convertit la vidéo qui vous intéresse, vous évitant ainsi d’attendre. L’ensemble du processus est instantané et c’est pour cette raison que ce site de téléchargement constitue actuellement le moyen le plus efficace d’extraire le contenu mp3 des vidéos Youtube. Notez aussi que Youzik est disponible sur les smartphones, sur les tablettes et sur les ordinateurs portables, de manière à ce que l’on puisse enregistrer les fichiers mp3 ou mp4 sur n’importe quel appareil.

Si vous souhaitez utiliser cet outil, vous devez tout simplement avoir un abonnement Internet fiable et stable. Il faudra également que vous soyez prêt à gérer les publicités qui s’afficheront sous forme de fenêtre pop-up.

Pourquoi utiliser Youzik pour écouter sa musique ?

On retrouve sur Youtube toutes sortes d’albums musicaux et de webséries et même des films intéressants. Même si par principe, Youtube souhaite que l’on profite uniquement de ses contenus lorsqu’on y est, avec Youzik, les choses ont beaucoup changé.

L’avantage avec cet outil, c’est que non seulement il extrait la meilleure qualité possible sous forme de fichier mp3 avec une vitesse de téléchargement de 320kb/s, mais qu’en plus, c’est actuellement le seul convertisseur Youtube qui permet de télécharger des vidéos en mp3 sur PC, Mac OS et Android. Notez aussi que Youzik fonctionne sur tous les navigateurs web populaires tels que Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer, Opera et aussi les navigateurs mobiles Android, sur lesquels vous pouvez télécharger toutes vos vidéos Youtube au format mp3 et les enregistrer directement sur votre téléphone mobile ou votre tablette.

Aussi, si vous vous servez de cet outil pour télécharger vos morceaux de musique préférés, ils seront accessibles à chaque fois que vous en aurez besoin. De plus, comme ces contenus sont proposés gratuitement sur Youtube, vous ferez de belles économies. Tâchez tout simplement d’utiliser ces contenus à des fins personnelles et ne les vendez pas, ainsi est la loi. En outre, notez qu’en téléchargeant des fichiers sur ce site, vous n’aurez pas à vous abonner ni même à vous inscrire sur le site en question. En somme, grâce à Youzik, vous n’aurez plus à être en ligne pour écouter votre musique ou visionner vos films.

 

Grâce à Youzik, télécharger des fichiers audio ou vidéo à partir de Youtube devient très facile. Ainsi, vous ne serez plus obligé de vous ruiner pour avoir les albums de vos artistes préférés ou pour visionner certains documentaires. Tout ce que vous aurez à faire c’est d’introduire le lien Youtube dans la barre de recherches du site et de choisir le format qui vous convient. Le téléchargement de votre fichier multimédia sera lancé en un rien de temps et vous pourrez même télécharger à partir de votre terminal mobile préféré, qu’il soit sous Android ou qu’il soit sous iOs.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dent pour dent