Contre la pilosité faciale : Vaniqa

Pour un traitement efficace contre la pilosité faciale excessive, la crème Vaniqa est actuellement parmi les meilleurs traitements disponibles.

Pour lutter contre l’hirsutisme, la crème Vaniqa

L’Hirsutisme ou pilosité faciale excessive chez une femme, est un fléau très difficile à vivre. Lié à un déséquilibre hormonal, les femmes qui en soufrent vivent au quotidien un véritable calvaire.
Pour remédier à ce problème, de nombreux traitements existent, certains portent leurs fruits, d’autres sont inefficaces, certains fonctionnent mais restent onéreux c’est le cas des traitements au laser, mais la crème Vaniqa désormais disponible, uniquement prescrite sur ordonnance médicale offre une bonne solution, pour des résultats positifs estimés d’ores et déjà à plus de 80 %.
L’apparition de poils au niveau du visage est difficile à vivre. Avec la crème Vaniqa, dans un premier temps les poils se décolorent, et ensuite à force d’application de la crème, la repousse devient difficile, ainsi, les résultats pour de nombreux cas, sont plutôt très encourageants.

Vaniqa

Vaniqa offre ainsi un médicament sous forme de crème, pour un traitement médical à suivre très régulièrement et comme il se doit, la crème s’applique deux fois par jour sur une peau parfaitement nettoyée et séchée. Le principe actif de Vaniqa est l’Eflornithine qui est l’agent qui réduit considérablement la repousse du poil car il inhibe l’enzyme responsable de la production de poil au niveau du follicule pileux.

La crème Vaniqa dispose des excipients suivants : Cétostéarylique alcool, Macrogol cétostéarylique éther, Diméticone, Glycéryle stéarate, Macrogol stéarate, Parahydroxybenzonate de méthyle, Paraffine, Phénoxyéthanol, Parahydroxybenzoate de propyle, eau purifié et Stéarylique alcool.

La crème Vaniqa une excellente alternative à la pilosité faciale

Moins onéreuse qu’un traitement au laser, simple d’utilisation, une solution indolore, voici quelques avantages de la crème Vaniqa en traitement d’une pilosité faciale excessive. Deux fois par jour, avec un intervalle de 8 heures entre les deux applications, il convient, sur une peau parfaitement propre et bien séchée d’appliquer des noisettes de crème sur les zones concernées, de la faire bien pénétrer en faisant des mouvements circulaires, et ensuite bien se laver les mains, une fois l’application terminée.

Vaniqa ne concerne que les parties du visage et du cou, en aucun cas, elle ne doit être appliquée sur d’autres parties du corps. Généralement, il faut éviter de laver les zones sur lesquelles vous avez appliquer la crème, ce au moins pendant 4 heures. Attention à ne pas appliquer la crème sur une zone blessée, coupée, irritée ou sur une plaie.

La crème Vaniqa est un traitement médical pour lutter contre l’hirsutisme, le traitement prescrit par le médecin l’est uniquement en cas de pilosité excessive, la crème peut être prescrite selon les cas, dès l’âge de 12 ans.

femme-pilosite

Comme n’importe quel traitement médical, attention aux effets secondaires

Vaniqa est un traitement médical et comme tous traitements, des effets secondaires rares peuvent cependant être constatés chez certaines patientes.
Parmi les plus connus, les sensations de picotements, brûlures, des démangeaisons, des rougeurs sont souvent les premiers symptômes, mais généralement cela s’atténue assez rapidement, si tel n’est pas le cas, il convient bien sûr de consulter son médecin.

Pour des personnes qui souffrent d’insuffisance rénale sévère, Vaniqa peut présenter quelques problèmes, tout comme la crème n’est pas recommandée aux femmes enceintes ou celles qui allaitent, ainsi en cas de problèmes, là encore, il convient de voir son médecin.

Les autres effets secondaires sont l’éruption cutanée, l’apparition de boutons d’acné, une peau plus sèche, parfois des signes d’allergies diverses avec gonflements ou boursouflure, apparition d’œdème sur les zones traitées, petits saignements cutanés et aussi troubles capillaires.

En cas de souci le médecin dispose d’autres traitements, cependant, la crème Vaniqa est actuellement considérée comme un traitement très efficace.
Si vous ne présentez aucune contre-indications, ce traitement médical devrait pouvoir enfin vous rendre la vie beaucoup plus belle !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *