Mon avis complet sur Coinbase : à lire avant de s’inscrire

Depuis quelques années maintenant, la cryptomonnaie gagne du terrain et c’est un produit Internet que l’on considère comme étant rentable. La bonne nouvelle, c’est que grâce aux plateformes comme Coinbase, il est possible d’investir dans les cryptomonnaies et si vous cherchez à comprendre comment tout cela fonctionne, ce qui suit pourrait bien vous intéresser.

Coinbase : qu’est-ce que c’est ?

Coinbase est une entreprise américaine qui propose un panel de produits et d’activités pour gérer les monnaies virtuelles. En effet, Coinbase permet la vente, l’achat et le trade de crypto-monnaies comme le Bitcoin, l’Ethereum, le Bitcoin Cash, le BNB, le Tezos, le Stellar Lumen, le Chainlink et le Litecoin.

Acheter cryptomonnaie

Coinbase est une plateforme sûre et connue qui se charge de la gestion et de la sécurité des actifs de ses utilisateurs. Aussi, si vous débutez dans le trading de cryptomonnaies, ouvrir un compte sur Coinbase serait une excellente idée. Cette plateforme est accessible sur un navigateur internet et sur une application mobile.

Les avantages de Coinbase

Si tant de personnes optent pour Coinbase pour trader des cryptomonnaies, c’est avant tout pour la simplicité et la rapidité lorsqu’on ouvre un compte. Ensuite, c’est une plateforme disponible sur toutes les plateformes et la sécurité y est beaucoup travaillée. En effet, depuis sa création jusqu’à nos jours, aucun problème de piratage n’a été rapporté par rapport à Coinbase.

En outre, cette plateforme est disponible dans plus de 100 pays et on y compte actuellement près de 20 millions de clients partout dans le monde. Notez aussi que sur Coinbase, il est possible de payer par carte bancaire ou par virement bancaire lorsqu’on souhaite investir dans la cryptomonnaie. Enfin, sachez que Coinbase tient à être à la mode et donc, on y retrouver les nouvelles cryptomonnaies.

Comment s’inscrire sur Coinbase ?

S’inscrire sur Coinbase est très facile, il suffit de remplir son nom et son prénom, son e-mail, créer un mot de passe, cocher sur une case qui certifie qu’on a 18 ans et valider l’inscription. Sous quelques minutes, il faudra valider l’adresse e-mail et cela permet aussi de poursuivre l’inscription. La suite de l’inscription consiste à renseigner le numéro de téléphone afin que Coinbase envoie un code par SMS.

Bitcoin

Ensuite pour pouvoir utiliser les services de Coinbase, il faudra vérifier son identité et pour ce faire, il faudra se prendre en photo en temps réel via la caméra du smartphone et envoyer une copie de votre pièce d’identité sous forme de photo. Pour sécuriser votre compte, vous pouvez utiliser la double authentification qui consiste à utiliser votre mot de passe choisi et un code d’accès envoyé par SMS.

D’ailleurs, si le Ripple vous intéresse, vous en trouverez aussi sur Coinbase. Vous pourrez donc aussi y acheter Ripple et d’ailleurs, en allant sur https://paiecheck.com/acheter-ripple/ vous pourrez également y parvenir.

Mon avis sur Coinbase

Si vous voulez vous lancer sur Coinbase, n’hésitez pas à le faire, il s’agit d’une plateforme pour acheter et vendre des cryptomonnaies à partir de monnaies-fiat. Si vous débutez dans l’investissement de cryptomonnaies, un guide complet est mis à votre disposition pour que vous connaissiez les risques, les procédures à suivre et vos éventuels gains.

En outre, Coinbase est également un vrai coffre-fort et donc, vous pouvez y laisser vos monnaies virtuelles. Pour que votre compte soit inviolable, Coinbase propose plusieurs modes d’authentification. Par ailleurs, vous pourrez retirer vos fonds à tout moment et en plus, si vous voulez approfondir votre trade en cryptomonnaies, vous pouvez vous inscrire sur Coinbase Pro.

 

Pour commencer dans la cryptomonnaie, il est préférable de s’inscrire sur une plateforme sécurisée comme Coinbase. Cette plateforme ne vous lâchera pas et vous pourrez accéder facilement à vos avoirs. D’ailleurs, même si vous voulez acheter du bitcoin cash, vous pourrez le faire sur Coinbase.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dent pour dent